CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili95
Loupiaux

MessageSujet: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 11:49

Hier marre d'etre 3 loques affalées au frais dans la maison sans bougé, alors ni une ni deux tout le monde en voiture: si la fraicheur ne vient pas à nous, nous irons à la fraicheur!!!!!! cold laugh
après 10min de four nous voila arrivés à notre paradis: pour moi du sous bois frais et humide et pour eux.... un étang ou l'eau est pile a la bonne température!!!!! allez hop tout le monde à l'eau, ca fait vraiment du bien!! tellement du bien que Shoba motivé et rassuré par son frere noire, maitre nageur agréé, a fait le grand saut dans l'eau sans pied!!!! super que du bonheur!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une vue d'ensemble:

on sort de l'eau

petite promenade pour se sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 11:55

Quel endroit magnifique, on sent la fraicheur rien qu'en regardant!
Hum!!! J'en redemande!!!
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 12:18

génial love
J'adore comment Shoba est toujours avec Bouguy le maître nageur agréé, c'est trop mignon.
French dit à son frère "je suis moi aussi allée prendre mes premiers bains depuis jeudi et vivement que nous allions nous baigner ensemble" glee

lili95
Loupiaux

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 12:21

Va falloir s'organiser ca!!! love

et ce que vous voyez pas sur les photos, c'est qu'il a inventé différente technique de fainiant: la technique du remorqueur-remorqué (il s'accroche aux oreilles a boubou qui nage donc pour deux!!) et la technique du bateau de plaisance (il monte carrement sur boubou qui a bu la tasse le pauvre!!) laugh laugh
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 12:28

oh oui avec plaisir. Là ça va être un peu compliqué mais au mois d'aout ça serait trop coool glee
Ah oui j'imagine bien le pauvre Boubou "martyrisé" laugh

lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 12:53

J'adore celle-là ! avec un Terre neuve comme moniteur, elle ne craint rien !!! cheers

Pfft ! Même pas peur !!! je fais tout pareil ....Euh ! va pas trop vite... que je te colle bien !
lili95
Loupiaux

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 12:55

laugh c'est tout a fait ca!! laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   Mar 30 Juin - 14:26

Génial le coin! drunken
Quelle complicité entre les 2 là! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????   

Qui c'est qui a retiré ses boués et sauté dans le grand bain?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1