CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Dim 31 Oct - 12:05

Je ne vous l'avais pas annoncé officiellement mais Martina et moi-même allons réalisé un très beau mariage en Italie.
La belle Eden Wild sera unie au superbe Cheope dit Aki love

Eden

Aki

Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Dim 31 Oct - 16:35

moi j'attend avec impatience !!! love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Lun 1 Nov - 23:11

ILS SONT SPLENDIDES !!!!!! je n'en n'ai jamais vue d'aussi beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Lun 1 Nov - 23:16

surtout si dès chiots sont au programme en 2011, il faut me le dire depuis le temps que je souhaite en avoir un . Ils sont
vraiment d'une beauté .....
Jet
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Mer 3 Nov - 9:06

Clairement un des plus beaux mariages du moment... Smile Tien nous au courant! love
Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Mer 3 Nov - 18:11

Jet a écrit:
Clairement un des plus beaux mariages du moment... Smile Tien nous au courant! love

je suis tout à fais d'accord avec toi !!!!
c'est pour ça je prendrai un chiot sur cette portée :d:d:d
parce que princesse Eden c'est ma grosse chouchoute !!! et elle le sais la chipie ange
Jet
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Mer 3 Nov - 21:59

Bon choix Aurélie!
Mâle? Femelle?
Chien de compagnie ou orienté expo?
Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Mer 3 Nov - 23:33

Sur ment un mâle car je prefére.

Ensuite il sera multi fonction en premier un chien de compagnie que j'aimerai exclusif (enfin je sais pas si c'est le bon mots mais qu'il sois pas comme mon cocker a faire la fête a tout le monde quoi) , après pour expo (même si j'ai un doute sur la qualité de ces poils vu qu'il vivra en intérieur), chien de sport (quand il sera plus grand faire du cani cross et du vtt) et chien de travail j'aimerai pouvoir l'emmener avec moi au boulot.

Bref un chien multi tache mais j'aimerai vraiment faire des expos
Jet
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 12:00

Si je monte un peu vers le Nord, on se croisera peut-être dans quelques mois... Je sais plus à quel âge commence la classe puppy.
Smile
Mais en attendant, bon courage et patience pour l'attente!

P.S. un mâle, maîtresse femelle, heu tu t'inquiètes vraiment sur l'exclusivité? LOOOL
Tu vas avoir un gros morceau de scotch!!!
Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 14:00

oui ca serait super de te rencontrer !!!

Bah j'ai toujours eux des mâles qui était plus au moin exclusif mais je t'avoue que mon dernier chien que j'ai toujours a l'heure actuelle il en a rien a fiche que se sois moi ou quelqu'un d'autres il fonce sur tout le monde pour avoir des câlins c'est très très frustrant ta vraiment l'impression qu'il aime tout le monde !!!

Pas contre a la maison c'est un pot de glue
Jet
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 14:07

Bah après, c'est vrai que si il a à gagner quelque chose à aller voir les autres, il le fera, mais le côté fusionnel d'un CLT mâle avec une maîtresse est littéralement impressionnant. Rien que mon chiot, il a des rapports avec ma compagne qui sont hallucinants, j'en suis presque jaloux, y a une affaire de 'coeur' entre eux!
Par contre, si les inconnus ne sont pas des habitués de chiens, sa retenue risque d'être marquée.
Alex
Louveteau

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 14:20

ce comportement est inéluctable, et c'est pareil avec beaucoup de race ^^

En même temps que ton chien fonce sur tout le monde pour avoir des caresses c'est carrément mieux que si il attaquai tout le monde non ??

Moi je me pose encore la question, une femelle ou un mâle, et la question est compliqué les rott sont des chiens dominant, je sais pas la combinaison qui fonctionnera le mieux.

J'ai pas envi de voir mes chiens s'entretuer !!!

Mr,Mdme, les éleveurs votre avis ?
Jet
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 14:50

Alex a écrit:
les rott sont des chiens dominant

Leurs origines de molosse ne prédisposent pas à un comportement 'dominant'. Ils ont connaissance de leur puissance je pense. Après la dominance, elle s'inscrit sur une formule individu/sexe/meute. Ce que l'on m'a expliqué ici et ailleurs, c'est que les femelles sont garces entre elles, violentes. Le CLT allie vitesse et puissance. Même un Rot aura du fil à retordre avec un CLT s'il y a de l'espace.
Donc en ordre de préférence :

deux chiens :
1) un couple
2) deux mâles

trois chiens :
1) un mâle et deux femelles
2) trois mâles

Les éleveurs auront certes un avis plus expérimenté, que du vécu pour eux^^.
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 16:13

Jet a écrit:
Alex a écrit:

Leurs origines de molosse ne prédisposent pas à un comportement 'dominant'. Ils ont connaissance de leur puissance je pense. Après la dominance, elle s'inscrit sur une formule individu/sexe/meute. Ce que l'on m'a expliqué ici et ailleurs, c'est que les femelles sont garces entre elles, violentes. Le CLT allie vitesse et puissance. Même un Rot aura du fil à retordre avec un CLT s'il y a de l'espace.

deux chiens :
1) un couple
2) deux mâles

trois chiens :
2) trois mâles

un couple ok
2 mâles ok
3 mâlesok

1 mâle et 2 femelles
[b]attention soit castré le mâle soit les 2 femelles car si le conflit démarre ensuite trop tard tu pourra faire stérilisé ou castré ...le clt ne lache jamais prise quand il a quelques choses en tete surtout une ennemi....

pour moi le mieux est un mâle en fessant stérilisé ta femelle rotto avec cette combinaison tu na pas a castré ton mâle clt et ni ton mâle rotto (sil est pas trop dominant avec les autres chiens)...

avec la combinaison 2 femelles un mâle tu sera surement obliger de stérilisé les femelles .....

si tes rotto ne touche pas au clt quand il est chiots ensuite ta chance de y arriver sans stérilisation ni castration mais en séparant quand même lorsque tu s'absente...

dans tout les cas rien n'est gagné d'avance si tu perd pas ça de vue ,ta comprit et ta de grande chance dy arriver......

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Pivoine

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 17:11

Merci pour Eden et Aki love
Le mariage aura lieu quand les châleurs d'Eden arriveront et nous partirons en Italie voir le bel Aki love
La belle Eden est issu de la production de Stéphane (Glasya x Hadès) et Aki est champion d'Italie, de San Marino et champion international de beauté FCI (avec épreuve de travail)
Ce sont tous les 2 de chiens très stables avec un excellent caractère. Aki est aussi un chien de travail pour le plaisir de ses maîtres, il fait en autre de la course d'endurance et comme c'est un chien très équilibré il fait aussi du mordant.
Ma mini-Aurélie, va falloir attendre 2011pour avoir ton biboux hihihihi thpt

Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Jeu 11 Nov - 20:49

j'attend 2011 avec un impatience et je commence a chercher un nom en G pas simple embarassed
Alex
Louveteau

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Ven 12 Nov - 4:33

stephjj a écrit:
Jet a écrit:
Alex a écrit:

deux chiens :
1) un couple
2) deux mâles

trois chiens :
2) trois mâles

un couple ok
2 mâles ok
3 mâlesok

1 mâle et 2 femelles
[b]attention soit castré le mâle soit les 2 femelles car si le conflit démarre ensuite trop tard tu pourra faire stérilisé ou castré ...le clt ne lache jamais prise quand il a quelques choses en tete surtout une ennemi....

pour moi le mieux est un mâle en fessant stérilisé ta femelle rotto avec cette combinaison tu na pas a castré ton mâle clt et ni ton mâle rotto (sil est pas trop dominant avec les autres chiens)...

avec la combinaison 2 femelles un mâle tu sera surement obliger de stérilisé les femelles .....

si tes rotto ne touche pas au clt quand il est chiots ensuite ta chance de y arriver sans stérilisation ni castration mais en séparant quand même lorsque tu s'absente...

dans tout les cas rien n'est gagné d'avance si tu perd pas ça de vue ,ta comprit et ta de grande chance dy arriver......

Ma femelle est stérilisé, donc tu me conseil de prendre un mal clt, et de séparer tout le monde quand je suis pas là.
Ok je note.
Pivoine

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Ven 12 Nov - 15:29

J'avais pas pensé que c'était l'année des G... aïe aïe
J'ouvre un post pour les noms en G et je réouvre un post pour les noms en F car il n'y est plus glee

Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   Ven 12 Nov - 16:04

ah oui en G ca va pas être simple de trouver embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)   

Eden Wild des Gardiens de La Cour et Cheope (dit Aki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1