CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melijohn
Louveteau

MessageSujet: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    Lun 6 Juin - 1:19

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Louveteau

MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    Lun 6 Juin - 15:30

jolies photos ^^
Jet
Loupiaux

MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    Ven 10 Juin - 8:28

J'arrive à voir que la dernière, mais j'aime beaucoup sa tête claire et un dos assez foncé! Smile
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    Mar 14 Juin - 21:43

dis en moi plus sur Sanka, car j'ai été absente un ptit moment et j'ai rien suivi thpt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)    

quelque nouvelle photo de sanka a 5 mois (dsl pour la qualite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1