CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 4 Aoû - 14:53

jai rien noté alors je met les miens.....

BENY RADOV DVOR est le plus vieux chien loup tchécoslovaque a avoir passer son tan depuis que le clt est en france et il l'a obtenu avec note maxi 28/28 Very Happy .

pour son résultat d'expo 1er excelent en classe vétéran ....

CRYING WOLF HADES 1er excellent en classe jeune.....le TAN 26/28 ça fait peur un lecteur de puce Very Happy .

GLASYA PERONOWKI 1er excellent en classe ouverte puis la reserve de cacs (encore 2ème pour le titre) mais elle a tout meme battu la championne du monde Very Happy .

voila pour mes chiens ...les jugements était juste en règle générale.....

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 4 Aoû - 14:55

Bravo pour les résultats. Les autres, vous récupérez ? Laughing Debout là dedans !
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 4 Aoû - 15:00

j'étais pas à l'expo, j'ai fait l'aller retour pour faire passer le TAN à Calel et voir le déroulement de la bonitation.
Calel a eu son TAn avec 26/28 car il a été méfiant sur le 2ème coup de feu geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 4 Aoû - 20:20

Moi j'attends avec impatience les photos et commentaires de ceux qui y étaient... moi malheureusement je n'ai pas pu faire le déplacement (je suis enceinte de 8 mois), mais Chrystel et Stéphane ont eu la gentillesse d'amener et me présenter ma chienne Chinook... le déplacement a été fructueux puisque ma louloute a fait le CACS (malgré la grosse mue qu'elle est encore en train de faire). Elle était en classe intermédiaire femelle (16 mois).

Un joli résultat pour la combe noire dans cette classe puisque les trois frangines ont pris les trois premières places : 1° Chinook (ma louloute) - 2° Cheyna (à Mélanie) et 3° Baïcka (à Sandrine) !!!!

Chinook a également réussi le TAN, j'appréhendais un peu sa réaction à la NE, sachant que nous n'étions pas avec elle...

Bravo Stephjj pour ces beaux résultats.

Bon alors, ceux qui étaient présents, on compte sur vous... des photos, des photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 10:56

Nous devons avoir quelques photos, mais pas eu le temps de regarder encore, dur dur de se remettre d un tel week end!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 12:48

Oui, ce ne sont pas des week end de tout repos !

Super on va pouvoir voir quelques photos alors... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 17:02

salut a tous,
super expo, dommage, il a plu tout le week end !! snif ........
felicitation a tout les maitres et surtout aux chiens !!!
merci a toi gaelle de nous avoir laisser la belle chinook !!
ca a du etre tres long ce week end pour vous deux !!
sans la belle !!!
j'ai ete ravie de voir le beau benny, le plus vieux chien de l'expo je crois ?

pour les autres bien rentré ????
nous on est arrivé a 2 h du mat, la tete dans les chaussettes !!!
les yeux a l'interieur de la tete,
on etait tous bien endommagé le samedi !!!!
en tout cas, il y avait de tres tres beaux chiens, les jugements ont ete strict mais tres juste dans l'ensemble
bises a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 17:41

Merci à vous deux, Chrystel et Steph, de nous l'avoir présentée... maintenant il lui reste les 2 autres CACS (qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'avoir étant donné son âge ! à tout juste 16 mois, elle n'a concourru qu'en classe puppy ou jeune jusqu'à présent) et on pourra faire homologuer son titre de CHAMPIONNE DE FRANCE !

C'est vrai que le week end a été super long, dur dur de ne pas pouvoir assister aux jugements et savoir sa louloute sur les rings sans savoir ce qu'il s'y passe... mais heureusement le tél portable existe... merci de nous avoir tenu au courant au fur et à mesure des jugements !

La maison était bien calme sans Chinook ce week end Wink

Merci encore pour ce que vous avez fait pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 18:42

alors pour les photos faudra attendre j en ai 435 affraid :
une horreur, je vais peut etre essayer d envoyer directement au proprio car pas evident de selectionner celle que je peux mettre!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 18:58

wahooo tu as mitraillé dur lol!

Tu peux nous en mettre quelques unes, qu'on puisse tous en voir un peu... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 19:38

Salut à tous....................

Désolée pour le retard (nous on est rentré à 4h30 du matin, la tête dans le c**.......... :face: )

- un Immense BRAVO à Cyrcee de la Louve Blanche qui à fait Meilleur Jeune, Meilleur Femelle & Meilleur de Race !!!!

- Bravo à Aaron du Clos des Guerriers & Chinook du Domaine de la Combe Noire pour leur CACS (ils deviennent Champion de France) !!!!

- Bravo à Glasya pour la R.CACS !!!!
- Bravo à Hadès qui fait 1er Excellent en Classe jeune male, à Beny pour le Meilleur vétéran et le plus vieux CLT à obtenir son TAN note maxi..........

- Bravo & Félicitation à l'Elevage Du Domaine De La Combe Noire pour avoir remporté le:

Lot d'Elevage, Meilleur Lot d'Elevage !!!!
et
La Classe d'Elevage, Meilleur Classe d'Elevage !!!!

je suis trés heureuse pour la Classe Intermédiaire Femelle, les trois premières chiennes (Chinook, Cheyna & Baika) sont du Domaine de la Combe Noire...........................Bravo bravo bravo !!!!!!!!!

Pour mes chiens à moi, Cheyna à fait 2ièmes Excellent (classe int.), et Orion 4ièmes Excellent (classe ouv.). De plus mes deux fifilles on obtenues leur TAN (note maxi pour Orion, et 26/28 pour Cheyna "le lecteur de puce est trés impréssionant"........... Razz Laughing ).

un Grand bravo à tous les autres, je ne me souvient plus exactement de tous les résultats, mais un grand Bravo........................ cheers cheers cheers cheers cheers

Maintenant les photos:

Cheyna au passage du TAN:

Chinook

Cheyna

Les 3 premières femelle classe intermédaire (Baika, Cheyna, Chinook)

Un enorme Merci à Chrystel & Stéphane, à Franck & sa Femme, à Myriam & Jean-Luc, et à tous les autres pour ce superbe week-hend et pour le Barbeuk........................... sunny

Bise, Mélanie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 19:43

Hooo génial Mélanie, merci pour toutes ces photos !!!!

Est-ce qu'il est possible que j'en récupère quelques unes ?

Nous allons donc nous retrouver au Salon de l'agriculture, super cheers

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 19:50

Oui génial on va tous se revoir au salon de l'agriculture...............youpiiiiiii cheers cheers cheers

Pas de proléme Gaelle, prend les photos que tu veux !!

Bisous, Mélanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 20:28

Merci Mélanie ! cheers

Alors à la NE, tu as bien arrosé le titre de CHAMPIONNE DU MONDE de Cheyna ?

J'espère avoir le temps de faire faire à Chinook les 2 CACS qui lui manque pour qu'on puisse trinquer au Salon de l'agriculture l'homologation de son titre de CHAMPIONNE DE FRANCE !!!! sunny
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 20:34

merci pour les photos mel ,

seul les chiens avec cacs vont au salon de l'agriculture Very Happy .

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Pivoine

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 21:08

rhoooooo super les photos, merci beaucoup et félicitations à tous cheers

obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 21:15

Chouette, enfin des photos ! Very Happy
Je n'ai reconnu que Frank et Cornelia Keiser, dur dur pour identifier les chiens...
C'est super de les voir côte à côte car on peut bien voir les différences entre les chiens.

Dernière édition par obiwan kenobi le Mar 5 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 21:15

De rien............... Very Happy Very Happy

Non pas eu trop le temps d'arroser ça à la NE, mais on en as bien parlé........ :bounce:

Je serais au Salon de l'Agriculture, pour le Lot d'Elevage (de la Combe Noire), c'est pour ça que j'enmène Cheyna....!!!

A++ Mélanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mar 5 Aoû - 21:24

Oui Steph, on va se retrouver au salon de l'agriculture car l'élevage de la Combe Noire a fait meilleur lot d'élevage et meilleure classe d'élevage cheers

avec si je ne me trompe pas : V'Cheyenne et ses petits : Yenco, Baïcka, Cheyna et Chinook.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 9:51

Bravo a tous, pour les photos j ai directement envoyé aux proprio des chiens, vous tarderez pas a les recevoir, et libre a eux de les poster ou pas, et en plus moi ca me fait moins de boulot Twisted Evil , je suis feignante Twisted Evil

Donc surveiller vos boite mails!!!

Myriam
Pivoine

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 10:04

jean.luc myriam a écrit:
Bravo a tous, pour les photos j ai directement envoyé aux proprio des chiens, vous tarderez pas a les recevoir, et libre a eux de les poster ou pas, et en plus moi ca me fait moins de boulot Twisted Evil , je suis feignante Twisted Evil

Donc surveiller vos boite mails!!!

Myriam

C'est pas bien d'être feignante (ok c'est l'hôpital qui se fou de la charité car je suis feignante aussi lol! ) mais des photos de tes beaux loulous, ça serait cool aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 11:24

Alors pour faire plaisir a Pivoine est montrer que jsuis pas trop trop trop feignante voici des photos de mes toutous!! geek

Donc voici Comanche

Boomerang

Boheme

Pivoine

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 11:32

merci Myriam et Jean- Luc, ça me fait très plaisir car je suis une grande fan de photos de tous les beaux loulous Very Happy
Encore encore encore encore cheers cheers cheers

obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 12:08

Merci mais j'ai un peu de mal à les voir. C'est possible d'avoir les autres un chouïa plus grandes ? Embarassed
Pivoine

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 12:11

hihihi tu te sens d'attaque pour tout recadrer Jean-luc ou Myriam (c'est embêtant ça on ne sait jamais si on parle à Myriam ou à Jean-luc geek scratch ) et nous mettre des photos de moins loin du coup... Oui oui, on est chia... tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   

résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant