CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 13:23

Alors la desolé mais je sais pas faire, et s est myriam et pas jean luc, s est vrai vous pouvez pas deviner Embarassed

Mais pour les photos, je zoom plus car sinon elles sont flou, donc je n en ai pas en gros plan, pour agrandir, je fais loupe, mais de la a vous les mettre plus grandes je sais pas!! DESOLE

Pivoine toi ne peux tu rien faire????
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Mer 6 Aoû - 14:56

coucou Myriam alors Very Happy Very Happy Very Happy
Si elles sont flous, c'est difficile d'obtenir quelque-chose en gros plan Sad
Mais à voir selon le format où sont tes photos, si tu veux, envoie-en moi une et je regarde car comme tu héberges chez servimg ton image est déjà mise en plus petit, hors on peut certainement modifier avant Wink (je regarde que demain car j'ai un petit soucis de logiciel comme j'ai changé d'ordi tout neuf sans rien hihihi)
Et si ça marche, je te fais un petit cours pour t'apprendre comment faire cheers
mon adresse : contact@shunka-wakan.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Jeu 7 Aoû - 11:20

jean.luc myriam a écrit:
Bravo a tous, pour les photos j ai directement envoyé aux proprio des chiens, vous tarderez pas a les recevoir, et libre a eux de les poster ou pas, et en plus moi ca me fait moins de boulot Twisted Evil , je suis feignante Twisted Evil

Donc surveiller vos boite mails!!!

Myriam

C'est super sympa ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 18 Aoû - 16:56

Salut à tous..............
Il y a pleins de photos de la Nationale d'Elevage, sur le site de Mr Horvath Imre: www.horvathimre.com/
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 18 Aoû - 17:33

merci Mél cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   Lun 18 Aoû - 21:08

Génial cheers Merci Mélanie, j'ai même retrouvé des photos du championnat de France... avec ma louloute sur le ring d'honneur, que de bons souvenirs !!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....   

résultats de la NATIONALE D 'ELEVAGE 2008 a chalette sur loing....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2