CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menems
Louveteau

MessageSujet: Bonjour à tous   Mar 22 Mai - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt="" />
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes les heureux "maîtres" d'une petite Galinka (CLT) de 5 mois. Elle remplit la maison d'animation et de bonheur depuis son arrivée le 11 février 2012. Elle a été très bien acceuillie par nos deux enfants (7 et 2ans) qu'elle ne quitte pas, les trois chats de la maison et Balzane, la croisée beauceron/husky qui joue bien son rôle dans l'éducation de la miss.
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis toujours à la recherche d'infos et de conseils sur cette race passionnante, et parce-que j'aime les animaux en général et la nature.
A bientôt!
Menems grin
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 25 Mai - 9:55

BIENVENUE à toi et à tes loulous 23344.gif 23344.gif 23344.gif J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum...et mets nous plein de photos de tes chiens!!!
swat38
Louveteau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 25 Mai - 10:35

23344.gif 245486.gif bienvenue
Menems
Louveteau

MessageSujet: merci a tous!   Ven 25 Mai - 11:19

Coucou, et merci pour vos réponses et votre acceuil!!! pour les photos, j'en ai déjà mis dans la rubrique "parler des CLT"!
En tout cas, je lis beaucoup de sujet sur le forum et j'ai déjà confirmé beaucoup d'idées que j'avais!
A bientôt
Menems wink
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: slt   Sam 26 Mai - 14:40

salut et bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous