CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'adoption Lyon Chien loup tchecoslovaque croisé Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaghya
Louveteau

MessageSujet: A l'adoption Lyon Chien loup tchecoslovaque croisé Berger   Dim 1 Juil - 15:43

Je vous présente Lyon arrivé au refuge SPA de Hermeray où je travaille. Je l'ai pris chez moi en Famille d’Accueil car je ne le voyait pas rester derrière des barreaux. Il a environs 10 mois c'est une estimation de son âge car nous ne connaissons pas son passé.

C'est un jeune chien qui à quelques bases d'obéissance, mais dont l'éducation reste à faire. Chien très sociable avec toutes races de chiens mâle et femelle, il est plutôt soumis.

Une fois qu'il connait sa place au sein de la famille il se tient très bien à l'intérieur ( J'ai un petit appartement avec mon border donc c'est vous dire qu'il doit bien se tenir ^^)

Il ne sait pas encore jouer, mais commence à jouer avec Eos mon BC en lui courant après.

C'est un chien qui à besoin continuellement d'affection donc il faudra savoir lui dire non de temps en temps pour son bien être.

Il aura besoin également de beaucoup présence la journée car il ne sait pas resté tout seul.

Place aux photos faite avec moi et faite au refuge si vous souhaitez plus d'informations n'hésiter pas à m'écrire.

Il sera placé sous contrat d'adoption à la SPA de Hermeray dans le 78 ( Identifié, Castré et Vacciné)
Pas de coi-voiturage

Lyon est né en 2011

Lyon est un jeune chien pour lequel l'éducation sera à parfaire. C'est un chien doux et sensible. Une vie en pavillon sera indispensable à son bien être et à ses besoins. Il pourra vivre en famille avec des enfants. Il faudra lui faire partager un maximum d'activité physique pour son bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau

MessageSujet: Re: A l'adoption Lyon Chien loup tchecoslovaque croisé Berger   Mar 25 Sep - 16:09

Si c'est pas malheureux ça....

Un si beau chien avec l'oreille cassée... Et on aura beau me dire ce qu'on voudra, les chiots se font rarement se genre de blessure seul, c'est un peu hardcore pour leurs galipettes de bas âge...
audrey4501
Louveteau

MessageSujet: Re: A l'adoption Lyon Chien loup tchecoslovaque croisé Berger   Mer 23 Oct - 8:35

Bonjour,

Est ce qque Lyon est toujours à l'adoption ?

Cordialement,
Audrey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'adoption Lyon Chien loup tchecoslovaque croisé Berger   

A l'adoption Lyon Chien loup tchecoslovaque croisé Berger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1