CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elevage Z Orel Ochrana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sherdor
Louveteau

MessageSujet: Elevage Z Orel Ochrana   Ven 13 Juil - 17:09

Race élevée :

CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Affixe : Z Orel Ochrana

Siret : 49498238200017

Responsable : M PLANTE Eric
CP / VILLE : 47190 AIGUILLON
Pays : France
Département : 47 - Lot et Garonne (région aquitaine)
Téléphone : +33 5.53.94.73.77
GSM : +33 6.25.54.21.41

Sites :

www.ochrana.fr

Elevage Z Orel Ochrana sur chiens de France

E-mail : ochrana@free.fr

Chiens possédés :

X-champion AR'WAN de la Mollynière de Lo'Scale (Hd B 0/1 - Ed ? - Myélopathie dégénéative : N/DM)

X-champion GLASYA Z Peronowski (Hd A 0/0 - Ed ? - Myélopathie dégénérative : "N/N" par filiation)

CKAA'LOUP-BAH de la Mollynière de Lo'Scale (Hd A 0/0 - Ed 0/0 - Myélopathie dégénrative : N/DM)

D'CHENOA z Orel Ochrana (Hd A 0/0 - Ed 0/0 - Myélopathie dégénérative : ? N/N ou N/DM)

EXCALIBUR KHALI des Gardiens de la Cour (Hd ? - Ed ? - Myélopathie dégénérative : ? N/N ou N/DM)

BANSKA "z Orel Ochrana" (né chez Lupifelix) (Hd A 0/0 - Ed 0/0 - Myélopathie dégénérative : "N/N" par filiation)

CHUCK Running Wolf (Hd B 0/1 - Ed ? - Myélopathie dégénérative : ? N/N ou N/DM)

Autre race élevée :

ROTTWEILER
Affixe : VAN SAXBARTT

Siret : 49498238200017

Responsable :Melle CLERC Céline
CP / VILLE : 47190 AIGUILLON
Pays : France
Téléphone : +33 5.53.94.73.77
GSM : +33 6.98.69.69.07

Sites :

www.rottsax.fr

Elevage VAN SAXBARTT sur chiens de France

E-mail : rottsax@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Mer 15 Aoû - 13:48

Parfois des images valent mieux que les mots ...

Je vous propose une rétrospectives depuis 2005, avec bien entendu, quelques chiens nés de notre affixe !

Rastayoda
Louveteau

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Mar 25 Sep - 16:53

2'29 le gros con force son magnifique chien à rester en place.... Da HONTE!!!!!
(celui sur la droite de la photo)

HOOOOOOOOOOOOOO 2'30 le superbe chien apeuré avec la queue entre les pattes....
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Dim 30 Sep - 19:45

Rastayoda a écrit:
2'29 le gros con force son magnifique chien à rester en place.... Da HONTE!!!!!
(celui sur la droite de la photo)

HOOOOOOOOOOOOOO 2'30 le superbe chien apeuré avec la queue entre les pattes....

Hooooooo tu te crois où pour insulter les gens de "con". C'est un forum libre mais il y a quand même des limites et le respect d'autrui est demandé !!!!
Je vois que tu soulignes 2 points négatifs... Je vais prendre le premier !!!! J'espère pour toi que tu es "intelligent" et que tu sais demander à ton chien de rester assis car c'est nécessaire n'est ce pas ? Perso j'ai des chiens qui maîtrise le "assis pas bouger", je fais le tour de la maison et hop ils sont tout content de m'avoir fait plaisir. Ah mince, je dois être très con alors....
Bon bref, je trouve que cette vidéo est très représentative de l'élevage et j'ai beaucoup aimé la photo avec la "tripotée" de chiots et la petite fille. ça sent l'amour des chiens tout ça love
Je pense que tu devrais au minimum t'excuser car sinon tu seras bannis du forum car ici nous ne voulons que des échanges constructifs et non pas des railleries de telles sortes. Chantage ? Certes, petit chantage pour grande méchanceté vis à vis de l'éleveur qui nous a présenté ses chiens. Merci à lui et bonne continuation sur le forum à toi Rastayodo si tu as la décence de t'excuser.

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
stephjj

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Dim 30 Sep - 19:53

Je profite de ce post pour signifier que cela aurait dû être modéré par un administrateur et/ou un modérateur.
1 administrateur et 1 modérateur ne poste plus depuis avril 2012 et je précise que l'administrateur vient juste regarder. Nous bannissons ces 2 comptes car le forum doit vivre même si nous ne sommes pas souvent là.
Pour Yanndu05 : merci d'avoir fait vivre le forum pendant notre absence, c'est cool et ça fait bien plaisir. Bonne continuation à toi et n'hésite pas à modérer quand il y a besoin, tu as carte blanche.

Ambre-Volcane
Louveteau

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Dim 30 Sep - 21:26

C'est la première fois que je prend le temps de regarder en entier cette super vidéo et je n'y ai vu que : PASSION, CHIENS EN BONNE SANTE ET HEUREUX DE VIVRE, HANDLING...
Tout ce que j'aime !!! love

J'espère un jour pouvoir faire une vidéo qui transmettra aussi bien ma passion et mes années de travail et de sélection aussi bien que la vôtre !
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: pardon   Mar 2 Oct - 19:07

je profite de ce post pour deja dire que suis d accord avec toi stephjj et que ton compliment me vas droit au coeur j ai fais de mon mieux enfin presque je possede deux clt et me passionne de jour en jour pour cette race super moi jtrouve que cette video est tres bien! en esperant que la personne qui a posté la video et l eleveur ne prenne pas l insulte d une certaine personne trop a coeur car elle n a pas lieux d etre je pense je ferais en sorte la prochaine fois de moderer (mais suis encore en aprentissage) alors je m escuse de ne pas l avoir fais merci a tous love
sherdor
Louveteau

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Mar 2 Oct - 20:36

Je vous remercie de vos interventions.

Pour moi l'incident est clos et n'affectera pas ma disponibilité pour partager mon expérience aussi modeste soit elle, y compris avec les membres un peu trop virulents, et encore trop peu expérimentés pour se permettre d'analyser à la seule découverte d'une photo.

Le plus stable des chiens (et donc à fortiori CL) peut être déstabilisé par une situation à laquelle il ne s'attendrait pas : quelle a été la réaction de n'importe lequel d'entre nous quand une personne nous surprend derrière une porte !

Et pour yann... tu seras sûrement plus réactif la prochaine fois, j'en suis convaincu.

Merci de vos encouragements, nous savons tous ici que rien n'est gagné avec les CL et que la route est longue, que les conseils de chacun bienvenus.

yanndu05
Modérateur

MessageSujet: cool   Ven 5 Oct - 15:19

s est cool ta reaction merci
Rastayoda
Louveteau

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Ven 5 Oct - 20:22

Je vous présente mes excuses, j'avais un coup de trop dans le nez lorsque j'ai écris ça. Je viens de retomber dessus et je suis pas fier croyez moi...
Bref désoler d'avoir dis de la merde gratuitement, ça ne ce reproduira plus.
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: slt   Ven 5 Oct - 20:29

slt ben je pense que l on vas clore l incident de tous les coté mais c est bien que tu te soit escuser je trouve rastayoda
Rastayoda
Louveteau

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Ven 5 Oct - 20:34

C'est plus que normal, ça n'aurait jamais dût arriver et ça n'a rien à voir avec mes posts habituels...

C'est gratuitement agressif, sans fondement, c'est naze
stephjj

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   Lun 22 Oct - 18:25

merci pour Eric rastayoda plus dun ne se serait pas excusé et par ce fait tu a mon respect ,
bonne continuation sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage Z Orel Ochrana   

Elevage Z Orel Ochrana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1