CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour du 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suma
Louveteau

MessageSujet: bonjour du 71   Jeu 8 Nov - 13:40

bonjour!
j ai 31 ans, je suis propriétaire d une chienne Clt d'un an et demi, Sumanitu Tanka.
c est mon 4eme chien dans ma vie d adulte, j ai d abord eu une chienne croisé labrador/dalmatien, puis un akita inu (qui avait déja 5 ans quand je l ai eu), tout deux maintenant décédés.
une petite cocker a suivit,qui a maintenant 5 ans, puis ma belle louve est arrivé l année dernière a l age de 6 mois Smile
le plus beau cadeau dont je pouvais rever pour mes 30 ans!
habituée au caractère de "tete de bois" de ma cocker je trouve la facilité d apprentissage de Sumanitu agréable, malgré un certain nombre de betises (elle a mangé les boutons de ma gazinière!!)
j ai eu une relation exceptionnelle avec mon akita et malgré l envie d en reprendre un j ai opté pour le Clt pour "ne pas comparer", et au final je retrouve plein de choses en commun chez ces deux races, et malgré les betises, la propreté pas toujours bien au point et l éducation qui demande une attention continue, je suis totalement conquise par ma chienne! love
voila! maintenant je fais le tour du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur

MessageSujet: cc   Jeu 8 Nov - 18:50

bienvenue parmi nous dans ce forum en esperant t aider quand tu en aura besoin ou tous simplement parler de nos differentes experience on te souhaite une bienvenue
Stitch74
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Ven 9 Nov - 0:02

bienvenue a toi et tes loulous! t'a de la chance d'avoir eu un akita j'adore ces chiens aussi
Suma
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Ven 9 Nov - 1:14

merci pour vos messages de bienvenue! Smile
ahah oui j avoue que l Akita est tout aussi fascinant et intéressant que le Clt...très semblables sur certains points de caractère mais différents sur d autres Wink
j ai eu une relation très forte avec ce chien, qui était reproducteur dans un élevage ou je travaillais et qui m a couté un certain nombre d heures de travail thpt (l éleveuse me la donné en paiement car elle aretais cette race) je n ai jamais regretté!!! laugh et j avoue que c était une sacrée chance!
une petite photo de lui pour vous le montrer :
Mozart de la Vieuville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stitch74
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Ven 9 Nov - 8:03

il etait magnifique! des vrai nounours!
Rastayoda
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Lun 12 Nov - 2:03

Coucou Suma, tout d'abord bienvenue parmi nous Smile

Ne décourage pas avec ta louloute, moi mon p'tit con de 10 mois à désormais un caractère bien trempé et m'en fait voir de toutes les couleurs ^^
Je suis aussi dans le 71, alors si jamais me cœur t'en dis, une ballade devrait être facile à organiser ^^
Suma
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Lun 12 Nov - 13:00

Rastayoda a écrit:
Coucou Suma, tout d'abord bienvenue parmi nous Smile

Ne décourage pas avec ta louloute, moi mon p'tit con de 10 mois à désormais un caractère bien trempé et m'en fait voir de toutes les couleurs ^^
Je suis aussi dans le 71, alors si jamais me cœur t'en dis, une ballade devrait être facile à organiser ^^

coucou!
ah ben écoute je suis plutot pour une ballade ensemble! ca fera du bien a mes filles de croiser un mec haha laugh
Rastayoda
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Lun 12 Nov - 13:45

Héhé, pas un mes des mec^^ Vu que mes deux gros sont des mâles Smile
Suma
Louveteau

MessageSujet: Re: bonjour du 71   Lun 12 Nov - 15:11

wink
Contenu sponsorisé