CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne année à tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menems
Louveteau

MessageSujet: Bonne année à tous!!!   Mer 16 Jan - 20:50

Bonjour à tout le monde, bonne année à vous tous ainsi qu'à tous les 4 pattes!

Bonjour à tous les nouveaux du forum, j'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps avec le déménagement.
Pour nous tout va bien, nous avons déménagé depuis le 21 décembre 2012 dans le même village, mais maintenant nous sommes propriétaires.
Galinka, Balzane et les 2 chats se sont très vite habitués à leur nouvel environnement et aux 5000m2 de terrain!

Je voulais partager avec vous quelques photos de la miss Galinka, qui a eu 1 an le 3 décembre et qui est en pleine forme! Et qui fait toujours autant de bêtises devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours en train de jouer avec Zounette, ces 2 là sont vraiment copines, c'est chouette!!!

Très intéressant le chat qui courre sur le mur..!

La j'ai l'air d'un petit chien tout sage

Les photos suivantes ont été prises aujourd'hui, en ballade autour de la nouvelle maison:

Et voila, que des champs et des bois à perte de vue, que de belles ballades en perspective...

Que d'odeurs intéressantes, elles sont ou les biches? (On a un groupe de 6-8 biches qui viennent boire dans la fosse, 20 m derrière la maison, inutile de dire que les nenettes iraient bien à la chasse, surtout qu'actuellement le terrain n'est pas cloturé, donc sorties sous surveillance uniquement!)

On essaye quand-même d'avoir un peu de rappel et d'écoute pendant la ballade mais pas facile de rester assis alors qu'il y a plein de nouveaux trucs à voir!!! (Encore une fois, merci à Zounette de m'aider)

Galinka "monte la garde" devant la nouvelle maison (en fait elle surveille surtout si le p'tit chien du voisin n'est pas dispo pour jouer..!)

Rien de tel qu'un bon repos auprès du radiateur après cette belle ballade et le gardiennage de la maison.

Voilà, c'était donc les dernières nouvelles de la belle Galinka, qui n'est pas très sage mais qui a un caractère en or! C'est vraiment que du bonheur, sauf pour mon sèche-linge qu'elle a réussi à détruire (elle a arraché la porte et rongé le fil électrique. Heureusement qu'il n'était pas branché, du coup il n'y sera plus jamais.)
Encore tous mes meilleurs voeux à tous, et à très bientôt pour des nouvelles de Galinka! love

Menems howl
Revenir en haut Aller en bas
rex357
Louveteau

MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!!   Mer 16 Jan - 21:12

Meilleurs vœux également.
Ont voit que tes chien sont épanouis et le terrain doit les combler … ici on a la neige et pour eux c’est un régale

Amicalement Yvan
Menems
Louveteau

MessageSujet: Bonsoir à toi   Mer 16 Jan - 22:01

Bonsoir Yvan,
Merci pour ta réponse. Effectivement, mes 2 louloutes ont vraiment l'air de se plaire avec nous, disons qu'on fait en sorte qu'elles soient pas trop maltraitées ...! wink

En, tout cas le tien a l'air de vraiment se faire plaisir dans la neige, nous on ne sait pas encore si on aura, mais pourquoi pas? On a eu 20 cm l'année dernière, mais Galinka était trop petite pour en profiter. Par contre, si tu as le temps j'avais mis 1 post en avril ou mai après des vacances que nous avons passé en Auvergne: Galinka avait 4 mois et c'est vraiment amusée dans la neige (photo de mon avatar).

Profitez bien de la neige thpt

Amicalement, Menems
rex357
Louveteau

MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!!   Mer 16 Jan - 22:36

je viens d'aller voir ... la photo dans la neige ressemble un peu a celle que j'ai posté et la dernière avec le chat est superbe.
un peu a la fois je visite tout les sujets mais pas trop de temps alors comme ont dit petit à petit...
bonne soirée
Amicalement Yvan
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!!   Jeu 17 Jan - 9:30

Magnifiques tes loulous Smile quelle chance pour la neige! Moi je l'attend encore!!! SI vous voulez nous en envoyer un peu c est pas de refus, mes nenettes seront contentes Smile
rex357
Louveteau

MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!!   Jeu 17 Jan - 21:16

tata36 a écrit:
Magnifiques tes loulous Smile quelle chance pour la neige! Moi je l'attend encore!!! SI vous voulez nous en envoyer un peu c est pas de refus, mes nenettes seront contentes Smile
Je t’envoi la neige avec plaisir mais le gèle aussi lol !! -11° ce matin
Amicalement Yvan
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!!   Ven 18 Jan - 9:29

Le gel on l a déjà Smile juste la neige ca suffira Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!!   

Bonne année à tous!!!