CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hurlement/cris du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tofinou
Louveteau

MessageSujet: Hurlement/cris du loup   Jeu 30 Mai - 13:44

Alors voila, je voulais savoir si tout vos clt/cls "hurlaient"?? Pck a la mienne, j'ai beau imité le cris du loup, ou mettre des vidéos de loup hurlant, rien!! Elle écoute attentivement, mais ca s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Jeu 30 Mai - 16:28

Ma nenette le fait parfois. Smile j'adore l entendre faire le loup Smile
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Jeu 30 Mai - 22:41

Ca depend largement du pedigrée.

Quel age a t'elle ??

Ma femelle le faisait quand elle était seule, maintenant qu'ils sont deux elle ne le fait plus.

Ca dépend vraiment du contexte, normalement c'est pour appeler la meute en cas de solitude...

Tofinou
Louveteau

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Ven 31 Mai - 0:14

Elle a 5 mois. Mon autre a été euthanasier y'a 2 mois. (tumeur a une mamelle). J'ai deux chats aussi. Mais donc elle n'a pas de meute Sad
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Ven 31 Mai - 8:54

Haska du haut de ses 8 mois vit avec 2 autres nenettes et le fait depuis ses 5 mois. c'est quand elle veut sortir ou quand quelqu un passe a pied sur la route. Elle me l'a eu fait quand elle voyait un chat ou autres dans le terrain.
eilahtan
Loupiaux

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Dim 2 Juin - 21:37

goliath le fait presque tous les jours, il s'asseye au bout du parc, regarde tout partout autour de lui, puis hurle, comme pour dire: écoutez bien, je suis là et c'est mon territoire!

gaïa le fait des fois, mais rarement.

et iron, commence à le faire, il copie goliath.
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Lun 3 Juin - 8:31

Trop mignon !
Heyden
Louveteau

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Dim 9 Juin - 15:19

Heyden qui est tout seul pour le moment a commencé tard, vers 8-9 mois et depuis il ne s'arrête plus. C'est quand il entend d'autre chien et quand il est pas content sous la pluie et le soir quand il veut rentrer. On est au courant au moins. Et puis chose plus rare pour un clt il a commencé à aboyer il y a 2 mois quand des gens arrivent ( sa mère aboyait)
Tofinou
Louveteau

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Dim 9 Juin - 22:18

La mienne va sur ses 6 mois, n'hurle pas, mais aboie... Elle hérisse le poil et aboie qd un chien/qq1 approche. Et elle s'approche et leur fait la fete... ^^ MDR
I'Yoko
Louveteau

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Jeu 8 Aoû - 12:59

le miens a hurler que 2 fois . une au début quand jetait partis faire une machine a laver Very Happy et la deuxième je m'amuser a faire le loup en l’embêtant et du coup il me répondait en jappant et après il a hurler l'espace de 10 seconde (enfin essayer ^^)
climinou
Louveteau

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Ven 16 Aoû - 0:03

ma petite puce a hurler pour la première nuit a la maison au moment ou je suis aller me coucher (elle est rester dans la salle) elle avais 3mois depuis se jour je ne l'ai plus entendue hurler en revanche j'ai très régulièrement des plainte de mes voisin (qui ne son pourtant pas a coller a chez moi) qui l'entende hurler quasiment tout les jour lorsque je pars travailler ....
Stitch74
Louveteau

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   Ven 16 Aoû - 8:59

oui en général on ne les entend pas hurler mais ils le font lorsqu'ils sont seuls! moi aussi il le fait defois quand je pars au travail mais pas longtemps d'apres mes voisins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurlement/cris du loup   

Hurlement/cris du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1