CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'Yoko
Louveteau

MessageSujet: qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne   Mer 10 Juil - 20:32

bien le bonjour alors voila le titre annonce tout !

j'aimerais vraiment trouver du monde dans le 28 pour faire un belle journée entre passionné et propriétaire de cette magnifique race

en espérant avoir des reponse
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne   Jeu 11 Juil - 15:54

Moi ca fait un gros bout, suis du 36. Mais pk pas une fois Smile
Tofinou
Louveteau

MessageSujet: Re: qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne   Sam 13 Juil - 1:52

Ca aurait été avec plaisir, mais je viens d'Alsace... Sad
I'Yoko
Louveteau

MessageSujet: Re: qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne   Jeu 8 Aoû - 13:59

Sad

une prochaine fois nous comptons beaucoup voyager avec yoko donc on se verras j’espère
swat38
Louveteau

MessageSujet: Re: qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne   Jeu 8 Aoû - 14:18

Ca aurait été avec plaisir, mais nous sommes de l'isere.... une prochaine au cas ou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne   

qui serait proche de nogent le roy dans le 28 pour une ballade tchecoslovaquienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1