CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma petite fidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat59165
Louveteau

MessageSujet: ma petite fidji   Jeu 29 Aoû - 11:40

love love bjr depuis 2ans j ai acheter mon clt elle  avait alors 5mois le proprietaire  mavais assurer qu il n y avais aucun probleme .mais  je  me suis vite apercu q u elle  avait d enormes problemes pas sociabilisé pas propre  et destructrice et tres craintive!!!!!
j ai donc fait appel a un educateur comportementaliste .et depuis elle es propre et sociable.mais au momment  de ses chaleur changement de comportement.je possede aussi 1berger blanc suisse  de neuf  mois.
et depuis  quelque  temps rien ne va plus fidji attaque  hayka .je lai donc  fait  sterilisé mais pa damelioration.est ce que quelqu un peut maider svp.je ne sais plus quoi faire!!!
j ai egalement oublié de vous dire que fidji a 1hyper attachement avec  moi et des q uelle ne me voit plus c la panique!!!conclution du comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: ma petite fidji   Jeu 29 Aoû - 21:29

Les femelles au moment des chaleurs changent de comportement et ont tendance a devenir plus "agressives" envers les autres (femelles surtout). Ton BBS est une femelle? En tout cas il ou elle est en période d'adolescence et s'affirme certainement. Peut etre que ta CLT lui fait comprendre que c'est elle la dominante de la meute. Laquelle est la dominante? je pense ta clt vu qu elle est plus agée. Le chien dominant mange en premier, passe en premier, joue en premier, a des calins en premier. ce sont de petites choses qui établissent la hierarchie. Le chef avant et l autre après.
Pour ton problème de surratachement, l entraines-tu a rester seule? Tu pars 30 secondes, ni degats ni rien, tu félicites. Sinon tu ignores, puis petit a petit 1 minutes, 2, 3, 5 etc. toujours féliciter ta louloute si elle a été sage. Sinon l'ignorer completement.

Voila, j espere avoir pu t aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas

ma petite fidji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1