CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leurs plus grosses bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rottweiler57
Louveteau

MessageSujet: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 22:39

Bonsoir à toutes et à tous ,

histoire de se faire une petite idée pour voir de quoi sont capables les magnifiques CLT , je vous propose de raconter leurs plus grosses bêtises laugh 

Chez moi , c'est Ouran , mon berger hollandais qui s'improvise chef de chantier depuis son arrivée , il a surtout une grande passion pour les torchons qu'il déchiquette et avale avec appétit , malgré le fait que ce soit rangé dans le placard (heureusement ça fini toujours par ressortir dans ses selles) , il aime aussi mes chaussettes , maintenant je n'ai plus qu'une seule paire de chaussettes qui va ensemble .
Le pire qu'il m'a fait ça a été dans ma chambre . Il dort dans ma chambre (comme mes deux autres chiennes) , et apparemment le lino de ma chambre a bon gout puisqu'il a décidé de le transformer en tranche de gruyère (et bien sûr , avaler les morceaux de lino qu'il a arraché) . Une fois ma colère passée , je vais au magasin afin de racheter du lino , je rentre et l'étale sur le sol de ma chambre avec le plus grand soin . . . le lendemain matin en me réveillant : SURPRISE ! le lino neuf est de nouveau comme une tranche de gruyère .
Maintenant quand je vais me coucher , j'ai décidé de recouvrir le sol avec des paniers et des grandes couvertures , malgré tout parfois il décide d’éventrer les paniers et puis si je le dispute bah c'est pas grave , il reste toujours la tapisserie et les murs (eh oui ça aussi c'est passé dans les pattes de l'artiste) .

C'était vraiment sa plus grosse bêtise , sinon que des petites choses comme voler la nourriture des chats qui est pourtant en hauteur (mais monsieur est grand debout sur les pattes arrières avec ses quasi 67 cm au garrot , et puis il escalade bien aussi) , voler mes vêtements , commencer à rogner le bas de la porte du salon (mais ça , une bonne claque sur les fesses quand je l'ai pris sur le fait et depuis plus rien) , mâchouiller le coin du canapé , ouvrir la porte du placard , fouiller et prendre ce qui a l'air bon etc

La fois où il m'a vraiment fait très peur c'est quand je venais de sortir un gros gâteau marbré au chocolat du four , je le pose en hauteur (toujours ! ) , je vais m'allonger un peu car je me sens pas bien et quand je me lève , il finissait de lécher le plateau . Je l'ai disputé mais j'ai vraiment eu peur qu'il soit gravement malade , j'ai appelé mon véto qui m'a dit de surveiller le chien . Bah c'est passé comme une lettre à la poste . . .

Heureusement , il commence à bien se calmer et ne fait plus trop de bêtises . A vos claviers thpt 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 22:51

En lisant ton post, j'en ai mal pour toi !!! Very Happy 

Et tes deux autres font les mêmes bétises ??

rottweiler57
Louveteau

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 23:02

Merci pour ta compassion lol

Non les deux autres ont été plus sympas , Kalinka (la croisée shiba) avait elle aussi déchiqueter une partie du lino déjà attaqué par Ouran , ça a été sa plus grosse bêtise . Sinon elle est une chasseuse hors pair et tue absolument tous les animaux qu'elle trouve , sauf mes chats avec lesquels elle dort (mais bon ce n'est pas vraiment une bêtise , c'est plutôt son instinct)

Et Xena avait détruit une paire de chaussures neuves (et chères lol) quand elle avait 1 an , je les avaient porté seulement deux fois lol j'étais dégoûtée mais bon , tant pis pour moi , maintenant j'ai appris à bien ranger mes affaires lol .
agatjuli
Louveteau

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 23:19

bonsoir, alors nous Idylle 10 mois passé, elle n'aime pas être seule !! et lorsqu'il n'y a pas le choix c'est la fête à la maison : si les chaussures traînent c'est mort, les plantes ..........elle les aime pas , les bibelots sur les meubles finissent au sol et souvent cassés. Lorsqu'on rentre elle ne vient même pas nous faire la fête : elle sait qu'elle a fait une bêtise. ca devient pénible !!!! je vais avec elle une fois par semaine chez un éducateur canin et il m'a dit qu'un chien qui fait des bétises lorsqu'il est seul c'est du stress et il m'a conseillé l'homéopathie ! ca fait 3 jours qu'elle en prend et on verra .........
je vous dirai le résultat mais un CLT est assez destructeur !!!!!!
bon courage
rottweiler57
Louveteau

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 23:22

aie aie aie , oui ce n'est pas évident quand ils n'aiment pas rester seule . As tu essayer une caisse de transport pour la mettre dedans lorsqu'elle est seule ?
J'avais essayé ça avec mon Ouran , je voulais qu'il y dorme dedans la nuit pour qu'il arrête ses bêtises mais malgré ma patience et ma douceur pour qu'il y aille , c'est impossible , il part en crise de panique quand il est dedans (peut être un mauvais souvenir chez son eleveur qui le laissé en cage)
agatjuli
Louveteau

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 23:28

la cage, je ne peux pas !!!! mon mari en a ramené une et je l ai retrouvé coincé dedans par la mâchoire et elle hurlait. j ai eu un mal fou a la dégagée et elle a fini au rebus. je suis tout le temps a la maison et elle est toujours avec moi. elle est super avec mon mari : zéro bêtises, une obéissance exemplaire et avec moi c'est du grand n'importe quoi, elle me nargue et me défie sans cesse. mais il y a du mieux depuis que je vais chez un éducateur
rottweiler57
Louveteau

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Lun 11 Nov - 23:30

Ah oui je comprends mieux que ce ne soit pas évident , en espérant que l'homéopathie va la calmer .
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Mar 12 Nov - 10:23

coucou alors moi Twix ma plus vieille ca été de manger une paire de lunettes, sinoon elle a toujours été plutot sage.. Gaïa un jour a eu un petit creux et comme elle est a bonne hauteur ( c est pas petit un dogue allemand Razz ) bah elle a mangé 3 paquets entiers de pains au chocolats...y en avait 10 par paquet Razz. SInon Haska c etait de me mettre en miette des paquet de farine et sucre et d aller manger ca sur mon lit. Elles sont encore relativement sages sinon. Parce que suis tout le temps la Razz
rottweiler57
Louveteau

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Mar 12 Nov - 18:19

Mmmmh la farine et le sucre dans le lit , quel bonheur laugh 
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    Mar 12 Nov - 20:05

Mdr oui... quelle joie de tout nettoyé, surtout quand les draps venaient a peine d etre lavés Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises    

Leurs plus grosses bêtises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1