CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au secour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samass
Louveteau

MessageSujet: au secour !!!!   Jeu 20 Fév - 12:54

Quel nuit.... Il arrêtait juste pour reprendre son souffle  bawl  besoin d encouragements de soutien la semaine devient trop longue bawl 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Jeu 20 Fév - 14:32

Courage c'est vrai que ca peut être dur !!

Il est avec vous depuis combien de temps ? Est-il le seul chien de la maison ? Vient-il d'un élevage ou d'un particulier ?

Il dort où (pièce séparé, chambre, dehors ???)

faby
Louveteau

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Jeu 20 Fév - 14:58

Ce que j'ai fait au début c'est lui laissé un t shirt avec mon odeur dessus, puis aussi un petit os une récompense quoi quand on va se coucher.
Cela à duré une semaine et puis il a compris qu'on revenait, donc tous les soirs le même rituel, on sort pour un dernier pipi, une récompense pour un beau dodo, le t shirt j'ai du lui reprendre car d'un manche longue il en a fait un courte manche lollll.
Enfin tous ça pour dire qu'il te faudra encore de la patience et ne pas céder car si tu viens à chaque fois qu'il pleure, il aura vite compris comment il doit faire pour que tu revienne vers lui lol.
samass
Louveteau

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Jeu 20 Fév - 15:04

La nuit c est en cage ds le living sinon il détruit tout je l ai depuis huit jours mais il a commencé a partir du troisième nuit a pleuré il vient de l elevage l ame des loups ds le nord de la france il se retouve avec le chat :-(
samass
Louveteau

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Jeu 20 Fév - 15:07

Non j ai trois chihuahua mais ik est vrai qu'il ne dort pas ds la meme piece que les autre chien actuellement
ha750
Loupiaux

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Jeu 20 Fév - 16:33

Ok,

Je rejoins Faby sur le fait que si lorsqu'il pleure vous allez le voir, il continuera car il aura ce qu'il voudra.

Une fois qu'il est couché pour la nuit, si il pleure sans raison, vous lui dite de se taire, et si il continu, vous allez le voir et vous le disputer. Il se calmera de lui même car il ne voudra pas risquer la punition.

Bon courage.
eilahtan
Loupiaux

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Ven 21 Fév - 0:18

j'ai eu le même soucis avec gaia. c'était ma première chienne clt, en plus seul animal dans la maison.

la première nuit, rien. deuxième des hurlées à la mort jusqu'au petit matin.

étant donné que je ne voulais pas que la chienne dorme dans notre chambre (car à l'étage donc interdit aux animaux), la troisième, la quatrième et la cinquième nuit j'ai dormi sur le canapé à côté d'elle, pour qu'elle se calme et qu'elle sente qu'elle n'est pas seule dans la maison. la sixième nuit, je suis parti dans mon lit, et tout s'est bien passé. elle n'a plus jamais pleuré pendant la nuit.
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Ven 21 Fév - 10:09

Je pense qu i faut laisser pleurer et pas aller voir, elle va se calmer. sii elle assimile le fait qu elle pleure au fait que vous arriviez elle continuera. Sinon comme eilhatan un ou 2 jour sur le canapé Smile
samass
Louveteau

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Ven 21 Fév - 14:02

Cette nuit j ai laissé mon t shirt et j ai laissé les chichi ds la même pièce bizarrement quand boyka commençais a se plaindre et hurlé ey bien mon mâle chichi ralai et boyka se calmait on a passé une bonne nuit mnt j espère que les prochaines se passeront ainsi ange 
faby
Louveteau

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Ven 21 Fév - 15:47

samass a écrit:
Cette nuit j ai laissé mon t shirt et j ai laissé les chichi ds la même pièce bizarrement quand boyka commençais a se plaindre et hurlé ey bien mon mâle chichi  ralai et boyka se calmait on a passé une bonne nuit mnt j espère que les prochaines se passeront ainsi ange 

Super ça
tata36
Loupiaux

MessageSujet: Re: au secour !!!!   Ven 21 Fév - 18:12

génial! Un peu de patience et ca va venir Wink c est sur la bonne voie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secour !!!!   

au secour !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1