CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louve77
Louveteau

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Ven 3 Avr - 13:54

Bonjour,
Superbe vidéo,trop mimi tes loulous love

Normal que tes fillilles soient plus dégourdie, c'est un peu comme les humains nous les filles ont plus plus plus... wink

Dernière édition par louve77 le Ven 3 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Ven 3 Avr - 14:28

merci love

Citation :
Normal que tes fillilles soient plus dégoudie, c'est un peu comme les humains nous les filles ont plus plus plus... wink
Françoise tu es la voix de la raison laugh

alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Ven 3 Avr - 14:55

glee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Ven 3 Avr - 21:59

Très belles video .
Les zamours sont a croquer !!! love
sherdor
Louveteau

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Ven 3 Avr - 22:29

... oui comme les humains... les fifilles... plus plus ... plus nombreuses sur terre... s'il faut 2 femmes pour faire un homme LOL !!! 85

Bon, à part ça, les bb sont plutôt bien sympa, ventre bien plein.

Ils ont 3 semaines sur la vidéo ?
daisy54
Loupiaux

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Ven 3 Avr - 23:00

c'est vrai qu'ils sont superbes,encore des photos!!!!!! love love
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Sam 4 Avr - 0:00

merci love
Mais non t'es pas lourd Eric, tu essais de justifier notre plus plus mdr mdr mdr

La vidéo date d'hier donc ils ont exactement 24 jours.
Pas eu le temps de prendre des photos individuelles pour les couleurs et les différences visibles....

louve77
Louveteau

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Sam 4 Avr - 0:20

Merci corinne love et brune de surcroit ange
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Sam 4 Avr - 0:39

831106.gif 831106.gif 831106.gif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Dim 5 Avr - 0:33

Ils sont super beau tes loulous et surtout ils ont l'air très gentils on voit qu'ils sont chouchoutés. Ils ont beaucoup de chance.
Bravo. Très belle portée. love
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Lun 6 Avr - 15:15

merci Dena, ce sont mes chouchoux love

lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mar 7 Avr - 15:49

Pivoine a écrit:

La vidéo date d'hier donc ils ont exactement 24 jours.
Pas eu le temps de prendre des photos individuelles pour les couleurs ..

J'attends donc....car dans le cas de ta portée, les différences à ce niveau semblent vraiment trés marquées ....
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mar 7 Avr - 15:55

je suis en arrêt pour la semaine alors je vais en profiter pour faire tout ça wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mar 7 Avr - 23:26

Hélàs mon cher Sherdor, la vérité sur les hommes est beaucoup plus triste!!! Partons du début, il y a plus de naissances de garçons que de filles. Et à la fin, on se retrouve avec l inverse, Et non ce n est pas parce qu il faut deux femmes pour un homme : plus de morts du nourrisson chez les garçons, plus d accidents de la route mortels, plus de suicides, plus de morts dus à l alcoolisme et aux maladies dus aux abus divers.
Le sexe fort ? pour avoir un minimum la nature joue sur la quantité pas sur la qualité!!!!! laugh laugh laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 1:24

34 23344.gif 322788.gif
sherdor
Louveteau

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 1:33

pojust
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 13:06

laugh
bon scéance de photos individuelles aujourd'hui thpt

louve77
Louveteau

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 14:30

Bonjour,

ah super love on attends le résultat avec impatience wink
melbisca
Loupiaux

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 14:39

coool!
laetismile
Louveteau

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 14:57

super coco!
lili95
Loupiaux

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Mer 8 Avr - 16:01

831106.gif 831106.gif
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Jeu 16 Avr - 0:01

Voici déjà quelques photos pour le plaisir avant de détailler les couleurs en individuels wink

Avec maman Gabina, on escalade....

Qu'est-ce que tu dis toi ?

Qu'il est bon de se prélasser

poses farnientes thpt

lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Jeu 16 Avr - 0:06

J'adore la dernière !.....
J'ai vu sur ton site que tu avais mis la photo de la têtée générale .... super !
Pivoine

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Jeu 16 Avr - 0:33

oui t'as vu sur la dernière il a son nounours à destroy planqué sous lui laugh
Oui j'ai mis wink

stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   Jeu 16 Avr - 1:42

ha cool ...
les oreilles sont petites coco comparer a la webcam on aurais dit quel fesait le double ,c'est pour ça que j'hallucinais...

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf   

Je vous présente les bébés de Gabina Krivoklasky Atos & Hadès Crying Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant