CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mordillements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:33

Depuis ke j'ai Deiz quand je vais pour la detacher pour qu'elle court elle est toute fofolle mais elle mordille des ptit cou dcrocs ds les mains jlui dit non fermement elle va se calmer un peu mais recommencer apres
et le lendemin c toujours pareil j'ai meme essaye dattendre kel se calme mais non elle continue et quand elle voi des gens c pareil les gens veulent la caresser et elle mordille (enfin c plus des mordillement c des ptit cou dcrocs mais bn moi jle c jeskive) Le nom fermement ne marche pas ke faire????????????
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:47

Si le non n'y fais rien, il faudrait peut-être la sanctionner...Un truc genre muselière dès qu'elle fait ça pendant 30 mn ça devrait la faire réfléchir...Mieux que la muselière, ma soeur a un genre de sangle qui ferme la gueule (pour sanctionner son chien quand elle aboie de façon inopportune, pareil, tu le laisse pas 3 heures, juste le temps que le chien comprenne que s'il n'obéit pas il sera contraint)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:49

ouai c un idées mais g dja essayer dlui fermée la gueule avec mes mains elle se tord ds tout les sens et se roule par terre et elle recommence apres !!!
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:52

Je te trouve le lien de la sangle et tu verras. Parce que tes mains, tu peux pas lui laisser dessus une heure, hein...La sangle oui. Elle l'a utilisée avec son dogue allemand, et là avec son BA (lignée de travail). L'avantage : aucune violence, juste une contrainte qui doit être TRES désagréable (et elle peut toujours courir pour l'enlever).
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:56

le v'là :
http://dogbaggy.com/index.html?lang=fr&target=p28.html
Alors ce que le dessin ne montre pas, c'est que la gueule est entourée ET on repasse autour du cou, un truc comme ça.
C'est une simple sangle avec une fermeture plastoc : 1 machin à chaque extrémité, l'un se clipant dans l'autre. On peut bien sûr du coup régler la longueur. En gros tu peux le fabriquer toi même : la sangle chez leroy et la fermeture peut-être en mercerie (25 euros c'est cher pour ça je trouve)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:57

sa lui serre pas tro lmuseau?
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 18:59

Et n'oublie pas que ça ne marche pas en une fois, c'est la répétition de la sanction qui marche. Il faut être constante dans la punition. Dès qu'elle mordille, tu lui colles le bidule.

Dernière édition par obiwan kenobi le Ven 27 Mar - 19:01, édité 1 fois
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:00

louve18 a écrit:
sa lui serre pas tro lmuseau?

C'est toi qui règles, il faut juste que ça serre pour l'enquiquiner sans la blesser.
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:03

Le lien n'est pas le bon apparemment, le site est mal foutu, tu vas à gauche dans Magicol, ce n'est pas la muselière dont je parlais mais l'adresse est la meme pour tous les articles de la catégorie. la photo est là :

http://dogbaggy.com/contents/media/magicol.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:05

ben jvoi les museliere en plastok blanc mais pas la sangle mais jvoi ske c jen ai dja vu a villa verdé jiré voir!!! merci du conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:06

c bn g reussi en bidouillant et g recu tn ptit caniche laugh merci
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:07

louve18 a écrit:
ben jvoi les museliere en plastok blanc mais pas la sangle mais jvoi ske c jen ai dja vu a villa verdé jiré voir!!! merci du conseil

C'est pour ça que je t'ai mis la photo juste au dessus, mais on ne voit pas bien le retour qui est fait autour du cou pour que le chien ne puisse pas l'enlever. Tu dis qu'il y en a à villa verde ???? J'en ai un juste à côté de chez moi, super.
obiwan kenobi
Louveteau

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:08

louve18 a écrit:
c bn g reussi en bidouillant et g recu tn ptit caniche laugh merci

Je crois que c'est un épagneul mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:09

ouai jen ai vu a villa verde jardiland aussi mais apres tt depend des commandes qui font c que j'y bocer dc je commander ske jvoulait ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:10

ah non c un caniche frisouiller que g recu ahahahah
daisy54
Loupiaux

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:19

J'ai le même problème avec Daïka,c'est sa façon à elle de me faire la fête et de me dire bonjour!!!!J'ai beau la repousser ou lui dire non,il n'y a rien à faire!!!!Est ce que ça peut devenir dangereux par la suite????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:25

oui moi aussi c kan elle me dit bjr mais bon a force elle va me bouffer la main et si un gam1 saproche elle va le bouffer ahhaha sa sera marrant!!!
daisy54
Loupiaux

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:26

Non moi avec les gosses pas de souci mais par contre mes 2 autres chiens n'ont pas intérêt d'approcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:31

ben moi elle joue en mordillant mon otre chien le gros parceque la ptite l gueule elle veu pas ke Deiz joue avec elle mais sinon elle a le meme colmportement avec mon chien c un jeu pr elle jpence
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:38

non non non la muselière ne doit jamais être une punition........
ne fait pas ça..

elle a régressé car elle le fessait plus quand ou cassi plus quand je lavais...

c'est un non ferme .et si ça suffit pas la sanction est que tu la chope au cou dessus tu la secoue un peut et toujours se NON......

et si elle fait ça la dez c'est que ta du la laisser faire au début car tu trouvait marrant ou amicale.....
erreur a ne pas faire....
c'est une des choses ou il faut etre le plus stricte car le jour ou elle le fera a gamin tout étant amicale ..si le gamin a des marque tu peut avoir de sacré emmerde et la chienne peut etre confisqué ,ou piqué .......

car elle ira vers les enfants elle a été pendant 2 mois avec un gosse de 2 ans.....

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:40

ok jlui metrais pa mais vu ktu mlavait dit g tjr dit non et qd jla prend par le cou elle se laisse tomber par terre elle mordille encore et se pisse dessus
stephjj

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:49

donc hésite pas a la secouer de plus en plus fort ..
et de la mobilisé au sol sil elle mordille encore toujours en pétant un NON.....
si tu la bloque avec tes 2 mains en la tenant par les joues elle ne peut plus te mordillé ...et des quel arrête tu lâche et c fini comme si il y avait rien u.....tu doit pas lui en vouloir..
si elle recommence 2 minutes après tu recommence également...

si 20 fois est nécessaire alors c'est partie pour 20 fois..
tu doit avoir le dernier mot toujours....

ça ira vite surtout quel connais deja et elle c'est très bien se que lon attend d'elle ,vu quel est deja passé par la...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:52

sa jlai deja fait mais lsoucis elle se couche et me pisse partt dessus dc apres jla lache
stephjj

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 19:58

non mais attend la chienne est en dessous pas sur toi 322788.gif 322788.gif 322788.gif ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordillements   Ven 27 Mar - 20:03

Bonjour, bienvenue dans le monde du CLT mordillements et grognements. Bien que ça fasse partie des modes de communication, il faut réduire au maximum les mordillements le plus tôt possible (impossible de stopper a 100%, il y a toujours un retour de temps en temps). Si c’est encore un chiot qui fait ses dents définitives, il va augmenter les mordillement pour soulager sa mâchoire et aider la pousse des dents finales et faire tomber les dents de laits donc il faut lui donner quelque chose a macher (os prévoir un très gros stock, jouet même les plus solide ne font pas 2 minutes). Sinon détourne son attention avec un os ou un jouet (donc pas lui donner tout de suite sinon tu récompense les mordillements), le faire bouger dans l’espace, une fois que le chien est attiré par le leurre et ne touche plus a la main etc. tu peux lui donner. Et tu laisses se calmer. Il/elle apprendra ce qui est autorisé ou pas. Pour infos Grey fait des morceaux de ses tibias de beauf depuis ses 6 mois, donc une main c’est du beurre, d’où mettre les limites très tôt. Pour la contrainte, ça peut marcher mais fais très attention il sont pas bête, avec la sangle pas de mordillements mais une fois retirée il/elle comprendra très vite que rien ne l’empêche de recommencer, d’où ma préférence pour la méthode douce. La violence ça marche aussi mais la relation maître/chien sera morte avec. Eviter que le chiot montre les dents aux passants car plus tard avec l’affirmation de son caractère, risque de morsure et tout les papiers et examen qui en découle voire pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordillements   

Mordillements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant